lundi 4 novembre 2013

Edito !

Cette année, vous allez kiffer la figue !
Et la pause NessPhoto aussi !
Ouvrir un blog est tellement facile, que j’en tisse un deuxième sur la toile.
Le Forum Café-Salé et sa section "La boîte à chose" d'un côté, puis le blog Tale of the banana whale de l'autre, m'ont donné envie de mettre moi aussi en ligne mes photos.
Ne vous attendez pas à y voir mes photos de vacances, je vais me concentrer sur les photos inspirées, inspirantes, peu ou prou proche de la figue.
Des ambiances, des couleurs, de la rouille...

La photo du moment devenait un espace trop étroit, et mélanger sur le même blog les pas à pas de figurines qui n'en finissent pas, et des instantanés qui forment un tout tout seul me laissait sceptique.
Ceci dit, ne vous emballez pas, il ne va pas y avoir des mises à jour quotidiennes de folie !

Pour test d'affichage, un ciel avec des nuages !



Et l'idée première est, bien sûr, selon la formule consacrée, de la photo, pas de blabla !